Post by netendtederslan on Mar 14, 2022 22:05:27 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ New York Mysteries 3 CE ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ New York Mysteries 3 CE IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus de points ▞▞▞
▞▞▞ New York Mysteries 3 CE 2022 version ▞▞▞
Je l'adore. Joué 1 et 2 et les aime tous. Ça vaut vraiment le coup
Je veux la bande originale de ce jeu. Le jeu est incroyable et beau à regarder, la musique est envoûtante.
Long et intéressant. Bon jeu et parfois difficile. Si vous avez aimé les autres, vous allez adorer celui-ci.
Cela coche toutes les cases si vous êtes un fan de jeux de puzzle d'aventure d'objets cachés. Les graphismes sont excellents et un bon scénario.
Comme le premier, l'histoire, les graphismes et le jeu étaient bons.
Ma série de jeux préférée !
très très excitant et intéressant
Je viens de payer l'édition complète et le jeu ne se télécharge pas !!!!!!!! Merci de faire un remboursement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera un grand jeu s'il fonctionne correctement. Cela continue de vous expulser du jeu.
Chaque nouveau jeu est meilleur que le précédent.
New York Mysteries 3 CE アドベンチャー sbzq
Encore un super jeu !
si vous avez aimé les deux premiers, payez celui-ci. Celles-ci sont suffisamment amusantes et difficiles pour maintenir votre intérêt ! Essayez de trouver tous les extras !! Défiez-vous. Merci pour ce type de jeu amusant, continuez comme ça. Faut aller voir si le téléchargement est terminé. Amusez-vous tous. SMR
Agréable pour passer le temps
J'ai acheté la série qui se compose du 1, 2 et celui-ci le 3. Je les rachèterais de nouveau c'est certain. Jeux assez long, histoire intéressante et en plus, une partie boni. J'ai hate au 4e.
aime ça effrayant
Beaucoup d'amusement!
Spades Kad swz
J'adore toute la série jusqu'à présent ... continuez à venir !!
C'est le jeu le plus amusant auquel j'ai joué depuis un moment, je déteste avoir dû acheter la version complète mais ça vaut le coup donc pas de problème !
Des séries incroyables, des graphismes magnifiques et un bon système d'indices.
Wow encore un jeu incroyable Hé, j'ai tous les trois acheté le deuxième et le troisième Vous êtes tous si incroyables pour encore faire trois jeux incroyables impressionnants Merci encore pour cela
Payé
Résoudre le crime
Bien
Les jeux de cette société sont géniaux, très bien faits, les graphismes sont magnifiques et très divertissants. Beaucoup de réflexion et de créativité en eux. Merveilleuses intrigues. Merci et continuez à les créer !!
Nous avons besoin de #4 !!!
Génial, comme tous les mystères de New York, bon travail
Je n'ai traversé que 4 chambres.
Parfait !!!
En attendant le prochain !!!
Tout aussi bon sinon meilleur que le reste de la série, jusqu'à présent, l'histoire est forte et effrayante et j'adore ce genre de graphismes. Les choses à trouver et à combiner ne sont pas faciles, vous font regarder et réfléchir, mais essayez de les jouer sur le réglage le plus difficile si vous êtes habitué à ce type de gameplay et de scénario. J'espère que c'est long parce qu'à près de 5 livres, ce n'est pas bon marché !
Avoir toutes les séries NY. Grands jeux. J'ai dû attendre celui-ci..merci les gars savaient que vous y arriveriez !
Le meilleur jeu de tous les temps. Pas d'objets cachés, excellente évolution.
13/09/19 Oui ça marche ! 01/07/19 - J'ai été facturé pour ce jeu, mais lorsque j'essaie de le télécharger, il essaie de me facturer à nouveau. C'est dommage car j'avais vraiment hâte de jouer à ce jeu. 06/07/19 - J'ai reçu un reçu pour mon achat immédiatement, mais je n'ai toujours pas pu obtenir le jeu sans qu'il me demande de payer à nouveau. J'ai vérifié que je téléchargeais le bon jeu. J'ai même utilisé ma bibliothèque d'applications achetées qui montraient le jeu, mais je ne voulais toujours pas le télécharger, c'est pourquoi j'ai demandé un remboursement.
Grande histoire, art et gameplay.Impossible de demander plus, à moins que nous ne parlions des mystères de New York 4 ;-)
Très très sympa comme jeu, Graphismes Superbes. BRAVO aux DÉVELOPPEURS
Bon jeu!!! Très addictif, ne pouvait pas arrêter de jouer. Merci
J'aime tellement le jeu 😃😁😀🤔
Grande série. Mon préféré de loin
P2 Très très bon jeu !!
Toujours aussi beaux graphismes et très chouette histoire. J'adore. Un des meilleurs jeux que j'ai installé.
JEU INCROYABLE !!! Merci pour un autre jeu génial ! JE VOUS RECOMMANDE FORTEMENT de jouer à TOUS les jeux NY Mysteries !! Cela vaut TOTALEMENT l'argent !! Qu'est-ce que tu attends?? Appuyez sur installer et profitez ! 👍👍👍👍👍💟❤❤💖💋💋
Excellent! Cette société sait vraiment comment faire un grand jeu. Il a tout ce que nous voulons et plus encore - une carte de téléportation, des objets de morphing, des paramètres personnalisés et un scénario fantastique ! N'arrêtez pas Five-BN Games !
Vous permet de vous divertir pendant des heures
Bof. Trop simple.